Pour parution immédiate

La Régie intermunicipale des déchets de la Lièvre est heureuse d’annoncer que, lors de son séance du conseil d’administration du 12 décembre 2018, Monsieur Yves Prud’homme a été nommé Président de la Régie et il succède donc à Monsieur Robert LeBlanc qui a occupé ce poste durant cinq ans.

Élus municipal de Lac-des-Écorces depuis 9 ans et représentant de la Régie depuis 2017, Monsieur Yves Prud’homme a joué un rôle actif au sein du comité exécutif de la Régie intermunicipale des déchets de la Lièvre.

Il sera secondé dans sa tâche par M. Jean Gascon, représentant de la municipalité de Lac-Saint-Paul, qui a été reconduit dans ses fonctions de Vice-président.  Finalement, Monsieur Denis Éthier, représentant de la ville de Mont-Laurier, Monsieur Stéphane Roy, représentant de la municipalité de Notre-Dame-du-Laus ainsi que M. Luc Marcotte, représentant de la municipalité de Sainte-Anne-du-Lac,  viennent, avec Messieurs Prud’homme et Gascon, complété le comité exécutif de la Régie intermunicipale des déchets de la Lièvre.

Informations :             Mariève Garceau
                                 Agente de communication